One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Bienvenue a Trée Hill, petite Ville tranquille venez creez la vie de votre personnage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Travail pendant ses congés | Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:49

    J'avais fini de déboutonner la chemise de Chuck pour enfin qu'il la retire et qu'il se retrouve torse nu. Après ça, il retira mon tee-shirt ainsi que mon soutien gorge, ce qui libéra ma poitrine sur laquelle le jeune déposa quelques baisers avant d'embrasser mon ventre et de récupérer mes lèvres d'une façon très tendre et sensuelle. Ensuite il glissa ses mains vers ma jupe qu'il fit glisser pour me la retirer. Je me retrouvais maintenant presque nue, avec comme seul vêtement, ma culotte qui était assortie au soutif retiré quelques instants auparavant. De mon côté, je baissais mes mains vers la ceinture du pantalon de Chuck que je défis avant de défaire sa braguette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:57


    Elle etait presque nue la belle partenaire de Chuck, elle lui rester plus que la culotte quie tait comme le soutiens gorge, il continua a l'embrasser tendremnet et sensuellement, il lui caressa le corps de sa partenaire pour lui faire des effets tres speciaux on va dire.....Puis il sentit les mains de Andrea descendre sur son pantalon et le defaire et avant de commencer a le retiré, il la laissa faire mais a la fin, il l'aida a l'enlever et puis bon il la regarda et il enleva sa culotte avec delicatesse pour faire duré le plaisir et en meme temps qu'il lui enlever sa culotte, il lui fit des bisous de partout jusqu'a sa partie intimite mais qui etait tendre et sensuelle bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:19

    J'étais presque entiérement nue. Chuck, quant à lui, continuait de m'embrasser sensuellement et tendrement. Puis, ses mains caressèrent mon corps ce qui me fis légèrement frissoner. De mon côté, je m'occupais de défaire le pantalon de Mister Bass. Après m'avoir aider à la libérer de son bas, il retira délicatement ma culotte afin que je me retrouve complétement nue. Et pendant qu'il l'enlevait, il continua de m'embrasser tendrement partout sur le corps et ceux jusqu'à mon intimité. Moi, je commençais lentement à faire glisser son boxer afin qu'il se retrouve nu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:29


    Chuck qui etait en train de l'embrasser de partout, sentit son pantalon glisser legerement pour enfin etre enlever et celui embrassa Andrea de partout tendrement et toujours sensuellement, il voulait exité sa partenaire....Mister Bass etait nue maintenant car son boxer fut enlever par la miss et elle aussi fut nue, il la regarda, elle etait magnifique nue, il l'embrassa tendrement, bien sur, il aller passer a l'acte mais Chuck n'avait jamais de préservatif enfin si cela ne la déranger pas bien sure de faire sans
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:37

    Chuck continuait de m'embrasser partout toujours aussi tendrement et sensuellement que tout à l'heure. J'étais vraiment excité et j'espère que c'était pareil vis à vis du jeune homme. Nous étions enfin nus. Il me regardait, ce qui me gênait quelque peu puis il reprit ses baisers. Je me doutais bien qu'il n'aurait pas de préservatif, alors je glissais l'une de mes mains dans la boîte à gants disposé derrière le siège conducteur et en sortais un. Je retirais le sachet qui était autour et enfilais le préservatif sur le membre de Mister Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:45


    Chuck la regardait et bien oui, fallait bien la regardait avant de passer a l'action non? Chuck etait en train de l'embrasser avec la langue, ce qui exité le jeune homme, puis il la vit bouger, il la regarda et vit qu'elle lui mit un preservatif, elle le fit tres bien, c'etait impressionnant, il l'embrassa tendrement de nouveau avant de rentrer doucement en elle, il la prit par les hanches et commenca ses va & viens qui furent tres doux pour le moments jusqu'au moments ou il accelera
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:55

    Le fait que Chuck me regardait me gênait du fait que je ne me trouve pas spécialement jolie. Il m'embrassait remêlant sa langue à la mienne tandis que je lui enfilais le préservatif. Continuant de m'embrasser tendrement, je sentis son membre qui commençait à entrer dans mon intimité. Mes gémissements étaient éttoufés par les baisers que Chuck m'offrait. Puis, il attrapa mes hanches en commençant à faire quelques vas et viens plutôt doux au début. Mais, il accéléra le rythme assez rapidement ce qui me fis gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:06


    Chuck rentra donc en elle, en douceur, il ne voulait pas lui faire mal, il avait ses levres sur les siennes, puis il l'entendit gemir, ce qui plaisait enormement a Chuck, il fit donc des va & vienx doux au debut puis il la prit par les hanches et ses va & viens se sont accelerer, il avait tres envie d'elle et il ne pouvait pas le cacher car depuis le depuis il etait exité, il l'embrassa toujours autant, puis l'entendit jouir, ce qui fit qu'il ne pu s'empecher de mordre la levre de sa partenaire puis pendant qu'il lui faisait l'amour celui ci toucha ses seins
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:18

    Il avait commençé à me pénétrer mais en douceur. Ses lèvres ainsi que les miennes étaient toujours mêlées entre elles offrant toujours de nouveaux baisers sensuels. Lorsque je gémissais de plaisir, Chuck attrapa mes hanches et accéléra le rythme de ses vas et viens ce qui me fis provoquer de nouveaux cris de plaisirs. A ce moment là, il me mordit la lèvre ce qui m'excitait d'autant plus. Et tandis qu'il continuait ses vas et viens dans mon intimité, il passa ses mains à la hauteur de ma poitrine afin de les masser. Moi, je passais une main contre son torse musclé tout en gardant ses lèvres collés aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:28


    Chuck etait exité et tout ca, elle pouvait le sentir dans ses va & viens, celle ci prenait du plaisir et ca se voyait enormement, il aimer donner du plaisir, il l'embrassa toujours en continuant de lui faire l'amour puis il massa ses seins, et il sentit une de ses mains sur son torse, il ne dit rien, il ne se retenait pas de gemir lui aussi, il continua un bon moment a lui faire l'amour....A un moment Chuck se vida, et il ralentit ses mouvements de va & viens puis il continua de l'embrasser et il ne fit que ca mais resta en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:34

    J'étais très excité et je prenais énormément de plaisir dans ce que Chuck m'offrait. Ses vas et viens étaient maintenant plutôt rapide et je sentais que l'orgasme arriverait d'ici peu. Il m'embrassait toujours tandis que je continuais de prolonger ses baisers. Je fis remonter la main que j'avais mis sur le torse du jeune homme jusqu'à ses cheveux. De temps à autres, le grand Chuck Bass gémissait aussi ce qui me fis sourire. Puis, ses mouvements de vas et viens se ralentissèrent tandis qu'il poussa un gémissement un peu plus long que les autres. De mon côté, j'atteignais alors l'orgasme tout en poussant un cris de plaisir. Chuck venait de remplir le préservatif j'en étais presque certaine. Il continua tout de même de m'embrasser et arrêta ses vas et viens mais il laissait tout de même son membre dans mon intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:39


    Celle ci prenait du plaisir, ca se voyait mais celui ci aussiprenait du plaisit a lui offrir ce magnifique cadeau....Puis ensuite celui ci gemit et se ida dans la preservatif, bien sure, ne voulant pas qu'elle tombe enceinte, il etait toujours en elle tout en l'embrassant, puis il descendit ses baiser a sa poitrine et il retira enfin d'elle et jeta la capote dehors, oui il savait que c'etait pas bien mais il lavait fait, puis il revient sur elle et il dit:

    Tu en pense quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:47

    J'avais pris énormément de plaisir avec Chuck ce soir et il avait l'air d'avoir prit son pied aussi. Alors après avoir gémis une dernière fois de plaisir, Mister Bass se vida dans le préservatif tandis que j'avais atteint l'orgasme au même moment. Il avait arrêté ses mouvements de vas et viens mais tout en laissant son membre dans mon intimité, vint m'embrasser. Il descendait ses baisers jusqu'à ma poitrine puis se retira avant d'enlever le préservatif et de le jeter dehors. Puis, il revint sur moi tout en me demandant ce que j'en avais pensé. Je souriais puis tout en le regardant pris la parole.

      Je dirais qu'en effet tu était plutôt doué.

    Déclarais-je en lui souriant avant d'aller coller mes lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:14


    Alors la Chuck c'etait bien amusé oui il aimer faire ca et puis c'etait peut etre pas finit entre eux, enfin apres tout, si elle avait besoin de faire l'amour elle savait ou venir mais bon, cela m'etonnerait que ses coup d'un soir viennent jusqu'a sa suite et il la regarda en lui caressant le corps et il dit:

    Merci, Andrea.....J'ai passer un moment merveilleux avec toi tu sais

    Il l'embrassa de nouveau, en s'asseyant et la ramener vers lui, celui s'assit normalement et il vit qu'elle c'etait assit sur lui et il la regarda et continua a l'embrasser et il dit

    Tu as pris du plaisir toi....tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:38

    J'avais pris beaucoup de plaisir je devais l'avouer. Chuck me regardait puis tout en me caressant il me remercia, il disait qu'il avait un merveilleux moment avec moi. Puis, il m'embrassa. Vu qu'il s'asseya je me mis sur ses genoux et enroulais mes bras autour de son cou. Il m'offrit un nouveau baiser que je prolongeais avec beaucoup de fougue puis il me déclarait qu'il avait prit beaucoup de plaisir en ma compagnie. Je lui souriais puis répondis.

      Oui j'ai pris énormément de plaisir avec toi ce soir. Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé d'ailleurs.

    Déclarais-je avant d'aller l'embrasser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:44

Chuck etait si bien avec elle, il la regardait, elle belle, pourquoi n'avait t-elle pas de mec? Ca c'est a se poser des questions enfin bon, elle devait faire avec, celle ci l''embrassa avec fougue et Chuck prolongea egalement et il lui caressa les seins et il dit par la suite:

Ah bon?.....Tu veux peut etre qu'on continue dans un endroit plus conforte ou ca iras pour toi?

Il la laissa faire, il sentit ses baisers dans son cou, elle lui donner des baisers tendre, puis celui ci glissa une mains sur son intimité
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:17

    J'étais assise sur les genoux de Chuck, les bras autour de son cou et je le regardais. Lorsque je mêlais mes lèvres aux siennes afin de lui offrir un baiser assez fougueux il déposa ses mains sur ma poitrine tout en prolongeant le baiser. Puis, Mister Bass prit la parole afin de répondre au fait que je lui avais dis que cela faisait un moment que je n'avais pas eu de rapports avec quelqu'un en me demandant si je voulais continuer dans un lieu plus confortable que mon auto. Alors je me mordais les lèvres puis pris la parole en faisant mine de réfléchir.

      Hmm.. ça dépends de ce que souhaite Mister Bass ?

    Déclarais-je avant de continuer de l'embrasser dans le cou tandis qu'il glissa une main sur mon intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:24


    Chuck avait ses mains sur sa poitrine, il aimer bien toucher les partie sensible des filles, c'etait son jeu a lui, il l'embrassa amoureusement et puis ensuite il l'ecouta attentivement et repondit a ses parole et il parla d'aller autre pars pour continuer et elle lui repondit et il sourit et dit:

    Ce que je souhaite?....Hmmm et bien te faire plaisir a fond.....

    Il la laissa faire pour les baisers tendrement et puis il caressa l'intimité de la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Invité
Invité



Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:28

    Les mains de Chuck étaient posées sur ma poitrine. Il m'embrassa amoureusement puis écoutais ce que je lui avais répondu. Autrement dis, j'avais répondu que ça dépendais ce que Mister Bass souhaitait faire. Il me regardait puis tout en me souriant me déclarait qu'il aimerait me faire à plaisir à fond. A mon tour, un sourire illumina mon visage avant que je ne reprenne les baisers que je lui offrait tandis qu'il me caressait l'intimitité.

      Et bien.. dans ce cas, où souhaite tu que l'on aille ?

    Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Admin
Haley James Scott

Messages : 476
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

More About You (:
Citation:
Qui es-tu ?: hALEY jAMES
RelationShip:

Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:33


    Chuck continuer de l'embrasser toujours avec tendresse et passion, il ne voulait pas la laisser comme ca, et puis elle devait pas se faire plaisir seule la miss....Chuck voulait lui faire plaisir, qu'elle s'eclate, il se fit a nouveau embrasser et il prolongea tendrement et il continua a lui caresser son intimité et il dit:

    Hmmm....Pourquoi pas a ma suite....

    Il la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-ng.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé




Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail pendant ses congés | Chuck Travail pendant ses congés | Chuck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail pendant ses congés | Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuck Bass // Fondatrice && Admin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Corbeille n°2-